25 ans de Climb Up : découvrez les photos de l’évènement dans la salle de Gerland à Lyon

Revivez la folie des 25 ans du Groupe Climb Up à travers un reportage photo de l’évènement qui s’est déroulé dans la salle emblématique de Gerland à Lyon 7.

En tant que photographe événementiel spécialisé dans la photo corporate, j’ai eu l’honneur d’immortaliser ces moments uniques pour le plus grand réseau de salles d’escalade en France.

Photo des 25 ans du groupe Climb Up à Lyon Gerland.

Présentation du client

Climb Up, le leader du marché des salles d’escalade en France, propose des expériences d’escalade de blocs, de voies et de vitesses à travers tout le pays.

Avec deux salles à Lyon, Climb Up Confluence et Climb Up Gerland, le groupe a célébré ses 25 ans dans la salle emblématique de Gerland.

Le shooting photo

Pour cette occasion unique, j’ai couvert les éléments clés de la soirée d’anniversaire de Climb Up : les discours, l’échauffement des athlètes, le contest d’escalade de voie, la remise des prix ainsi que les photos d’ambiance de la soirée. Les photos livrées sont destinées à la communication interne et externe du groupe et visent à mettre en valeur l’état d’esprit et les valeurs de Climb Up.

Chiffres clés du reportage photo événementiel

0
heures de reportage photos
0
photos livrées au client
  • Durée du reportage photo : 3 heures (de 19h à 22h)
  • Nombre de photos prises lors de l’évènement : 956 photos
  • Nombre de photos livrées au total : 340 photos
  • Arrivée du photographe : 30 minutes avant le début de l’événement. Idéal pour préparer son matériel, ressentir l’ambiance et finaliser le briefing avec le client.
  • Envoi d’une vingtaine de photos le lendemain de l’événement afin que Julien, le responsable communication de Climb Up Gerland puisse communiquer rapidement sur les réseaux sociaux
  • Envoi du reportage complet 7 jours après l’événement
  • Travail effectué par le photographe :
    • Etape 1 (avant le shooting) : prise d’information, échange avec le client et préparation du shooting
    • Etape 2 (pendant le shooting) : Réalisation des prises de vues lors de l’évènement
    • Étape 3 (après le shooting) : Tri des photos, développement numérique des clichés, sélection et editing des photos pour construire une narration et une histoire, export des photos dans un format adapté au besoin du client, livraison des fichiers via une galerie privée en ligne et sécurisée

Quelques photos de la soirée anniversaire

À la recherche d'un photographe professionnel à Lyon ?

Retour en haut