Cas client :

Shooting photo publicitaire pour la marque Bande FM

Une prestation photo complète :

Photo publicitaire ;

Mise en situation produit ;

Et portraits professionnels.

BANDE FM

LE PREMIER DRESSING ANTI-ONDES

site web

PRÉSENTATION DU CLIENT

Bande FM est une marque de prêt-à-porter spécialisée dans la création de vêtements anti-onde. En 2021, Bande FM lance la première pièce de son dressing anti-onde, un sling pour porter bébé avec style et en toute sécurité.

"ONLY POSITIVE VIBES"

01.

02.

03.

Mon rôle de photographe

Les clés de succès

Le besoin du client

- Présenter et mettre en valeur les produits grâce à des clichés attractifs ;

- Matérialiser visuellement le positionnement de la marque ;

- Illustrer le nouveau site internet avec des photos de qualité ;

- Créer du contenu pour communiquer sur les réseaux sociaux.

- Échanger et identifier les contours du projet ;

- Proposer un univers visuel révélant le positionnement de la marque ;

- Définir une direction artistique ;

- Organiser les shootings photos tout en respectant les contraintes budgétaires et de planning ;

- Conseiller et diriger les modèles ;

- Donner vie aux concepts graphiques et les matérialiser en photographie.

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes créatives ;

- Etre à l’écoute des idées et proposer des solutions pour les réaliser ;

- Etre réactif et s’adapter à toutes les situations grâce à mon matériel de photographie professionnel, léger et facilement transportable ;

- Mettre ses compétences et son savoir faire au service d’un projet fort et original.

un shooting en plusieurs étapes :

1 - Les Portraits professionnels

Objectif : présenter les créatrices du projets sur les réseaux sociaux et sur la partie “Qui sommes-nous ?” du site internet de la marque. Donner une image professionnelle, créative et mode.

Portraits en situation

2 - Les mises en situation

Objectif : présenter les créatrices de manière ludique et décontractée. Montrer l'humain qui se cache derrière la professionnelle et mettre en image le lien et la complicité qui unissent les deux créatrices.

3 - Les mises en situation du produit

Objectif : montrer que le sling porte-bébé est un produit pratique, émancipateur mais surtout un accessoire de mode décalé.

BONUS

Découvrez ici quelques photos backstage des différents shootings !

Découvrez mes prestations